Forum du Parti F.A.C.U.L.T.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salons des présentations

Aller en bas 
+10
boulvay
Saule
alexitt
Sébil
juliendetolosa
Max_black
maelya4020
Toucoule
Milandor
Erasme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lympo

Lympo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2012

Salons des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salons des présentations   Salons des présentations - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:49

Lympo regarda autour d'elle tenant les rennes de son cheval. Elle avait cru appercevoir au loin des personnes qu'elle connaissait mais bien trop loin pour qu'elle puisse le certifier. Ayant reçu une invitation à venir en ce lieu, elle avait d'abord hésité mais avait fini par se dire qu'il valait mieux voir ce qu'on avait à proposer de concret. Elle apperçu alors un homme qui lui tournait le dos quelque peu occupé à lire des documents semblait-il.

Bonjour ... j'ai reçu une invitation pour venir en ces lieux. J'avais quelque peu hésiter je dois bien l'avouer car si je rentre comme membre de votre parti je voudrais être sure que cela sera bien pour aider notre comté et ses habitants. Je veux pouvoir agir et non être seulement là comme spectatrice. Je suis rester quelques temps loin de la vie politique pour des raisons personnelles. J'aimerais à nouveau agir mais seule cela semble bien difficile.

Donc voilà je viens voir ce que vous proposé et désirer faire avec le parti. Et qui sait si vous êtes toujours d'accord me joindre à vous.


Lympo sourit le regardant attendant sa réponse. Elle avait voulu être franche dès le départ. Elle avait toujours considéré que cela était le mieux espérant avoir su exprimer ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Membre du parti
Erasme


Messages : 192
Date d'inscription : 15/04/2012

Salons des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salons des présentations   Salons des présentations - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:56

Se retournant au son du bonjour il avait écouté les paroles de la nouvelle venue jusqu'au bout avec un léger sourire. La franchise était une des choses qu'il souhaitait en ces lieux. Aussi réfléchit-il un instant avant de répondre à la Dauna.

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue iceluec Dauna,

La lettre que vous avez reçu venait sans aucun doute de ma personne. Aussi vous suis-je reconnaissant d'y avoir réfléchit. Et je vous le suis également d'avoir l'envie d'aider vostre comtat, ce n'est pas une chose acquise et il fait toujours plaisir de voir des habitants motivés pour cela. Nous sommes tous réunis dans ce parti pour défendre un seul objectif, faire avancer nostre province et également renouveler un peu le conseil comtal. Depuis maintenant au moins 4 mandats nous y voyions à quelques têtes prêt les mêmes personnes, or je pense que pour innover pour proposer de nouvelles choses, pour avoir des gens motivé il faille se tourner vers le peuple. Plusieurs ont déjà répondu à cet appel et on sut proposer des idées aussi intéressante les unes que les autres et auxquelles nous n'avions pour alors pensé;

Croyez moi nous ne sommes pas la pour les titres, nous ne sommes la que dans un simple intérêt, travailler pour le bien de la province et pour faire prospérer celle ci. Bien entendu je ne puis promettre à personne qu'il sera élu, cela dépendra de nostre population et du chemin qu'elle souhaitera donner à nostre province, en effet le nombre de siège au conseil est définit selon les pourcentages de voix aux élections. Cependant nous ferons tout nostre possible pour qu'une majorité de nos membres soient au conseil avec de pouvoir appliquer nos idées.

J'espère avoir répondu à vos interrogations, aussi vous proposerai-je un trousseau de clé Dauna, afin que vous puissiez aller visiter les lieux et vous tenir au courant des idées déjà proposées et éventuellement d'en rajouter certaines.


Il attendit la réponse de son interlocutrice jouant au fond de sa poche avec une petite clé.
Revenir en haut Aller en bas
https://faculte-rr.forumactif.com
Lympo

Lympo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2012

Salons des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salons des présentations   Salons des présentations - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:03

Lympo rougit légèrement se rendant compte qu'elle avait omis de se présenter.

Merci pour votre acceuil messire. Veuillez me pardonner mais il me semble que je ne me suis pas présentée ... Lympo d'Albalture dame de Sarraguzan et de Mansempuy. Cela étant dit je ne cherche pas à me prévaloir par cela. Lympo suffira de toute façon mais on moins me voilà présentée de façon plutôt officielle dirons nous.

Elle rit puis souriant.

Rassurez vous je ne cherche pas de titre mais à agir afin de faire bouger les choses autant que possible. Ceux en postes aux conseils doivent être là pour aider et non pour leur propre gloire ... c'est du moins ce que je penses et tant pis si quelqu'un ne l'entend pas ainsi et en prend ombrage. Il est vrai que l'on voit les mêmes au pouvoir sans que cela semble changer quoi que se soit. Sachant comme tout cela fonctionne pour l'avoir vu de prêt, je ne m'en étonne pas.

Je suis ravie de savoir que vous êtes motivés afin d'agir. Je suis prête à vous suivre et à apporter mon soutien dans la mesure de mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Membre du parti
Erasme


Messages : 192
Date d'inscription : 15/04/2012

Salons des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salons des présentations   Salons des présentations - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:43

Il sourit légèrement.

Bien je vois que nous avons la même façon de voir les choses.

Me présentant également, je ne me nomme Erasme de Cardevavc d'Havrincourt, seigneur d'Aussat, mais je ne me prévaux point de cela non plus, un simple Erasme suffira.

Sur ce je vous prie de me suivre dans les locaux afin d'y découvrir plus en détail nos valeurs et nos idées.


Il lui remit les clés et l'invita à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://faculte-rr.forumactif.com
Amaury_de_k




Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2012

Salons des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salons des présentations   Salons des présentations - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 22:42

Amaury arrivait d'Eauze et reconnut Dame Lympo, qu'il salua d'un grand sourire

Bonjour Messire Erasme,

Je suis Amaury, Je suis heureux de vous rencontrer. La présentation de mes titres sera beaucoup plus courte. Je suis éleveur de cochons. Je suis arrivé à Eauze il y a deux mois et je termine un mandat de maire.
Ma spécialité est l'économie.
Je viens ici à votre invitation. Vous comprendrez que mon jeune age fait que je n'ai de griefs contre personne, mais je pense que certaines chose peuvent être améliorées.
Je pense qu'il est sain que chaque ville soit représente au conseil, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Je ne vise aucun poste, je souhaite avant tout réfléchir à des solutions
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Membre du parti
Erasme


Messages : 192
Date d'inscription : 15/04/2012

Salons des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salons des présentations   Salons des présentations - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 5:07

Après avoir montré le chemin à la Dame Lympo il revint afin d'accueillir le nouveau venu. Aussi le salua-t-il et engagea la discussion avec lui.

Tout d'abord la bienvenue en ces lieux,

Vous savez Messer les titres n'ont point vraiment d'importance iceluec, nous sommes la non seulement pour faire avancer mais aussi pour trouver des solutions à certains problème. Ça ne sera point une tâche aisée mais avec du travail et de la bonne volonté je ne doute point de nostre capacité à offrir un avenir meilleur.

Vous qui êtes maire vous devez connaître mieux que quiconque Eauze et des habitants. La ville est assez morte d'après ce qui m'a été rapporté il faudra changer ça.


Il sourit légèrement.

Vous avez peut être des questions Mossu ?

Il attendit calmement la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://faculte-rr.forumactif.com
Emylye

Emylye


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Chez moi Ô_o

Salons des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salons des présentations   Salons des présentations - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:06

Bonjour Erasme
Me revoici donc dans vos locaux... oui faire un petit tour, pourquoi pas après tout Surprised)


Sourit en regardant Erasme
Revenir en haut Aller en bas
Amaury_de_k




Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2012

Salons des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salons des présentations   Salons des présentations - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 11:11

Amaury eut un sourire.

Il semble, messire, que vos informations soient datées. Je vous invite à passer nous vous en rendre compte pas vous même. Le élections font l'objet de rude débat, le marché est achalandé. Des évènements s'y passe qui nécessite l'attention de tous : nous venons de subir une attaque de brigands, qui ont enlevé une enfant.

Pour ma part, je termine mon mandat qui je pense à été fructueux pour la ville, et aspire momentanément à autre chose.

Et oui, j'ai une question.
Vous n’êtes pas sans méconnaître les difficultés financières récentes du comté. Qu'en pensez vous? Attribuez vous cette situation à un certain optimisme de l'équipe actuelle sur les ressources qu'il peut drainer, ou à un manque de compétences? ou à autre chose?


Amaury eu un fin sourire. Lui avait un avis tranché sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Membre du parti
Erasme


Messages : 192
Date d'inscription : 15/04/2012

Salons des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salons des présentations   Salons des présentations - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:10

L'homme sourit légèrement et ajouta:

Oui un mandat qui de ces mêmes sources aurait vu sa trésorerie multiplié par quatre. Une belle prouesse je dois vous l'avouer.

Pour vostre question je remarque notamment que vous ne suivez pas forcément toute l'actualité en gargote.


Il rit doucement et continua:

Bien alors si je puis répondre de la façon la plus simple qu'il soit la situation financière du comté n'est pas si récente. Il y a quelques mois nous croulions sous le déficit qui était de l'ordre de -40k écus voir plus, ma mémoire commence à me faire défaut. Pendant de long mois un certain Aegis ainsi que dame Paquerette et Dame Choum, ont œuvré afin de remettre nostre province dans sur les rails. Elles sont réussis. Le début d'année a vu la situation économique du comté s'améliorer grandement si bien que les taxes sur les produits de bases ont finalement été abandonné. Si cela fut une erreur à première vu comme je le pensais, on me fit remarquer que celle ci ne faisait quasiment rien perdre à la province car ces taxes limitaient le commerce. Ce qui est de toute évidence une réalité.

S'en est suivit le nouveau conseil, je tiens à vous donner le chiffre de la trésorerie d'il y a environ 5 semaines, nous en étions environs entre 8 et 12k de trésorerie positive ce qui est soit permettait un certain répit, mais cela sans se reposer. Comme je l'ai s'en suivis le nouveau conseil ... et la des soucis sont arrivés, notre mine d'or avait perdu déjà trois niveaux avant le nouveau conseil. Peut-être vais vous donner le détail que nous a donné Paquerette afin que vous compreniez mieux ce qui c'est passé.


Citation :
Notre mine d'or était Niveau 11 le 30 mars dernier. Elle est aujourd'hui Niveau 3...

Bureaux fermés prématurément car pas de PE Institutions disponibles le 30 mars --> pas d'entretien, la mine perd 1 niveau le1er avril.
Comme son niveau optimum est le niveau 10, nous la laissons ainsi.

Par contre elle est à l'état moyen et le 06 avril, malgré des entretiens normaux quotidiens, elle perd encore un niveau --> Niv 9, état Moyen
En quelques jours, 3 de nos mines ont perdu un niveau et se retrouvent à l'état moyen.

07 avril : Pas assez de fer pour faire des réparations, entretien normal
08 avril : La mine perd encore 1 niveau --> Niv 8, état moyen. Nous faisons des travaux d'urgence
09 avril : Ca a marché --> Niv 8, état bon

La mine fonctionne ainsi jusqu'au 22 avril. Nous manquons de pierre et l'entretien ne peut pas se faire, la mine est à l'état moyen.
23 avril : Niveau 8, etat moyen, entretien normal seulement car toujours pas assez de pierre
24 avril : la mine perd donc encore un niveau --> Niv 7, état moyen

Changement de conseil, avec un CAM indisponible les premiers jours, c'est le nouveau bailli qui fait les entretiens des mines, sans trop comprendre ce qui se passe, il privilégie l'entretien des petites mines
27 avril : nous n'avons pas de chiffres ni vraiment de suivi entre le 25 et le 27 mais là, on se retrouve avec une mine d'or au niveau 6 et à l'état moyen. A priori, ce ne sont que des entretiens normaux qui sont faits.

Malheureusement, le bailli privilégie encore une autre mine et utilise alors notre stock de pierre et de fer.

29 avril : la mine d'or est toujours à l'état moyen, Niv 6 et les entretiens faits sont des entretiens normaux.

03 mai : La mine perd encore un niveau --> Niv 5, état toujours moyen
04 mai : Niv 5, état moyen
05 mai : Niv 5, la mine est à l'état dangereux, pas assez de pierre pour faire mieux qu'un entretien normal --> la mine est fermée
06 mai : la mine est fermée mais elle a encore perdu un niveau et ne change pas d'état bien sur --> Niv 4, état dangereux

Nous forçons pour avoir de la pierre et du fer.

Cette mine reste fermée jusqu'au 10 mai. Nous avons alors de quoi faire un entretien d'urgence. La mine est rouverte.
11 mai : et la mine perd son dernier niveau : état moyen, niv 3 Le CAM fait bien un entretien d'urgence.
12 mai : Rien n'a bougé encore : la mine est toujours Niveau 3, état moyen et demande de l'entretien à un fort niveau

Si on fait un bilan de ce qui a été dit il parait évident que la malchance nous a frappé plusieurs fois d'affilé. Mais si j'en reviens aussi au tout début il s'agit la d'une mauvaise gestion, et plusieurs de ces dernières peuvent être remarqués,

1- Le manque de PE ça n'aurait pas du arriver
2- Le 07 avril, pas assez de fer ça n'aurait pas du arriver non plus
3- Du 25 au 27 pas de traces mais surement des entretiens normaux alors que la mine n'était que dans un état moyen, une bonne gestion aurait pu éviter ces éboulements.
4- Stock de pierre utilisé dans d'autres mines, et pas assez de ressources pour faire les entretiens des mines en état dangereux, mauvaise gestion à nouveau.

Pour le reste oui je mais cela sur le compte de la malchance. Mais quand nous voyions les erreurs commises ce qu'il en ressort c'est que les stocks n'ont pas été géré ou mal géré, et que les entretiens ont été fait par des personnes qui connaissaient pas forcément bien leur sujet. Ce qu'on ne peut pas vraiment leur reprocher si ils n'ont pas été formé à cela.

En bref et pour répondre à vostre question, entre les pertes de niveaux journalier, le cout des entretiens, le cout pour ré-améliorer la mine, et les pertes de ce que nous rapport habituellement la mine d'or, nous comptons actuellement être à plus de 35.000 écus de pertes. Oui environ 35.000 écus pour des bêtises sur la mine d'or. Donc je ne mets pas forcément ça sur un certain optimisme de l'équipe actuelle sur les ressources qu'il pourrait drainer comme vous le dites, mais plutôt a des erreurs qui auraient pu être évité et accessoirement la malchance est, et il faut le reconnaitre, un peu avec nous.

Notre mine d'or constitue la principale rentrée d'écu de notre comté. Aussi quand la mine d'or est fermée ou ne produit plus ou plus que très peu, c'est toute la trésorerie du comté qui s'en trouvé chamboulée. Nous arrivons donc à la présente situation et au bilan quelque peu catastrophique tout de même.

J'espère que cela répondra à votre question, aussi si vous souhaitez en parler plus longuement nous pourrons aller nous installer à l'intérieur des locaux.


Il sourit à l'homme en attendant que celui la enregistre tous ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://faculte-rr.forumactif.com
Amaury_de_k




Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2012

Salons des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salons des présentations   Salons des présentations - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:17

Concentré, Amaury essaye de suivre son interlocuteur. La gestion de mine, c'est tout un art, la partie sans doute la plus compliquée de la gestion d'un comté. Amaury plisse le front, jaugeant son interlocuteur en même temps que ses paroles et déclare :

Vous m'apprenez effectivement beaucoup de choses, et suivre les débats en gargote était en effet loin d'être ma priorité au cours de ce dernier mois. J'avais beaucoup de choses à apprendre et à mettre en oeuvre.
Je n'ai pas travaillé le sujet assez pour juger de la validité de votre réponse, mais ce qui m'importait était le ton.

Je vous suis, messire
Revenir en haut Aller en bas
ketje




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2012

Salons des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salons des présentations   Salons des présentations - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 10:54

Bonjour Erasme;

Tu m' a sollicité, bien me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Membre du parti
Erasme


Messages : 192
Date d'inscription : 15/04/2012

Salons des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salons des présentations   Salons des présentations - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 13:41

Ah je t'attendais Ketje.

Il lui rendit un trousseau de clé et l'invita à le suivre dans le locaux pour prendre connaissance du travail mené jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://faculte-rr.forumactif.com
Invité
Invité




Salons des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salons des présentations   Salons des présentations - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:19

bonjour je vien ici pour apporter mon aide au parti. je peu aider dans tout. mon objectif est de faire vivre le comté et l'ameliorer et jai du temps a y consacrer
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Membre du parti
Erasme


Messages : 192
Date d'inscription : 15/04/2012

Salons des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salons des présentations   Salons des présentations - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:48

Il vint à la rencontre du nouveau venu.

Le bonjorn Messer,

Je n'ai pas le plaisir de vous connaistre. Aussi avant tout souhaiterai-je que vous vous présentiez un petit peu. Vos origines, votre parcours, vos connaissances ... Car vous nous dites pouvoir aider en tout, mais il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir.

De plus si vous le permettez je me renseignerai quelque peu sur vostre personne car je crains de n'avoir jamais entendu parler de vous.

Enfin je vous laisse déjà répondre à cela.


Il sourit aimablement au sieur attendant réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://faculte-rr.forumactif.com
Invité
Invité




Salons des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salons des présentations   Salons des présentations - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:39

je suis nicolas06, j'habite a muret.je connais le domaine de la finance, prevot, commissaire au mine.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Membre du parti
Erasme


Messages : 192
Date d'inscription : 15/04/2012

Salons des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salons des présentations   Salons des présentations - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:55

Avez vous déjà exercé dans ces domaines ?
Revenir en haut Aller en bas
https://faculte-rr.forumactif.com
Invité
Invité




Salons des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salons des présentations   Salons des présentations - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 8:36

seulement prevot mais jai appris les autres domaine
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Membre du parti
Erasme


Messages : 192
Date d'inscription : 15/04/2012

Salons des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salons des présentations   Salons des présentations - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:20

Êtes vous présent et motivé messer ?

Quand les mairies sont menacées des brigands que recommandez vous aux maires ? Ayant été ancien prévôt vous devriez savoir répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://faculte-rr.forumactif.com
Invité
Invité




Salons des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salons des présentations   Salons des présentations - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:22

je suis present et super motivé(je suis en vacance donc le temps je l'ai). quand la mairi est menacé je recommande a la mairie de proteger la ville soir avec des habitant avec un salaire ou soit une defense gratuite.et de faire un mandat si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Membre du parti
Erasme


Messages : 192
Date d'inscription : 15/04/2012

Salons des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salons des présentations   Salons des présentations - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:25

La dernière réponse s'approche de la bonne.

La liste est à ce jour complète. Cependant j'attends la réponse d'un des membres qui à l'air d'avoir quelques soucis en ce moment.

Aussi d'ici deux jours je vous donnerai une réponse de vostre acceptation, cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://faculte-rr.forumactif.com
Invité
Invité




Salons des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salons des présentations   Salons des présentations - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:26

oui oui jaimerai y etre car j'ai le temps et ca me plait la politique
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Membre du parti
Erasme


Messages : 192
Date d'inscription : 15/04/2012

Salons des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salons des présentations   Salons des présentations - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:27

Hum cependant pour le moment vous ne pouvez point faire partie d'une liste.

En effet une loy stipule clairement :


Citation :
Article XII. __ Un prétendant au Conseil Comtal se doit d'être un sujet reconnu de nos comtés. Il est demandé de résider depuis 2 mois dans la Province et d'avoir un champ et/ou une échoppe en terre d'Armagnac et des Comminges pour se déclarer candidat. S'il ne l'est point et s'il est élu, le conseiller se devra de démissionner sans préavis dans l'honneur ou il n'aura accès à rien et sera conduit devant la justice.

Pensez vous être capable d'acquérir un champs ?

Et depuis combien de temps résidez vous en A&C ? Et que faites vous actuellement à Tolosa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://faculte-rr.forumactif.com
Invité
Invité




Salons des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salons des présentations   Salons des présentations - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:36

je peux acquerir une echoppe.je suis dans le comté depuis 2mois et 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Membre du parti
Erasme


Messages : 192
Date d'inscription : 15/04/2012

Salons des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salons des présentations   Salons des présentations - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:44

Eh bien si vous pouvez acquérir une échoppe alors la situation sera reconsidéré.

Mais actuellement vous ne pouvez pas faire partie de la liste, sinon quoi on pourrait empêcher toute la liste de participer aux élections comtales.

Et cela tient pour toutes les listes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://faculte-rr.forumactif.com
Invité
Invité




Salons des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salons des présentations   Salons des présentations - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:46

ok il me faut 100 ecus pour l'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salons des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salons des présentations   Salons des présentations - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salons des présentations
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti F.A.C.U.L.T.E :: Entrée du Parti :: Présentations nouveaux membres-
Sauter vers: